Florent Hernandez et Alhena, sa start-up qui speeds-up!

Etudiant de la promotion MSMTI 2010 , Florent s’est révélé très vite comme un entrepreneur passionné par le domaine des réseaux sociaux dans lequel il a créé son entreprise à la sortie du mastère.

L’agence digitale Alhena créée par Florent exploite, entre autres choses, Sociallymap qui se charge de trouver des contenus intéressants sur le net, de récupérer les actualités de votre entreprise sur votre site, de mélanger le tout habilement avant de le diffuser tout seul sur vos différents réseaux sociaux.

Vous pouvez lire le détail de l’aventure de Florent Hernandez qui fait la fierté (et la publicité) du Mastère sur le lien suivant : http://www.manageo.fr/actu/comment-passer-rapidement-d-etudiant-fauche-a-patron-d-une-entreprise-prospere–actu99655.html

Un grand BRAVO à Florent pour cette belle réussite qui illustre à la lettre les principes de l’entrepreneuriat innovant qu’on enseigne au mastère.

Share
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>